Ainsi que nous l'évoquions dans un précédent article, cette rubrique nous permet de mettre en lumière des acteurs de l'ombre dont l'engagement et le savoir faire ont conditionné la réussite du spectacle historique nocturne : "Mademoiselle de La Motte-l'Insoumise", créé l'été dernier par la troupe "Festi'Velles".
La "Poursuite" est ce gros projecteur, en forme de canon, qui au gré de la mise en scène, projette son halo de lumière sur les différents acteurs.
C'est Serge BALLEREAU qui était aux commandes. En liaison permanente avec la régie technique, c'est lui qui opéra ces ballets lumineux dont la rapidité et la précision d'exécution sont garants de la qualité du spectacle.
Serge, comme tous les autres membres de la troupe Festi'Velles, réinvestiront le théâtre de verdure des prairies de Velles, en bordure de Bouzanne, les 4-5-6-7 juillet prochains, pour présenter la nouvelle édition de "Mademoiselle de La Motte-l'Insoumise", dans le cadre du "Festi'Lumière de Velles 2014".
(Tarifs-Billetterie-Réservations, voir la rubrique liens de ce blog)
Contact Presse 02 54 36 75 02
Ce blog est le vecteur de communication de l' Atelier Histoire de Velles, les articles publiés, près de 500 à ce jour, permettent de partager le patrimoine historique du village.
Archives du blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
articles les plus consultés
-
Présence réussie au Forum des Associations Retrouvez nous sur youtube: atelierhistoire velles
-
Découvrez en avant-première, les panneaux qui seront présentés lors du Forum des Association Retrouvez nous sur youtube atelierhistoir...
-
La photo est certes endommagée.... mais quel charme....Il se dégage naturellement l'autorité de l'Instituteur....
-
A l'aube de cette nouvelle année, l'Atelier Histoire de Velles est heureux de vous présenter sa dernière publication. Ce trava...
-
La Communale à Velles durant l'année scolaire 1964-1965, l'institutrice était Madame Monique Blanchart. N'hé...
-
La lecture de ce compte-rendu montre les différents aspects de la gestion municipale à l'époque,(budget, social, voirie...). Retrouve...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire