Comme tous les ans, le Président de l'association, Paul Foulatier, avait convié l'ensemble des bénévoles et leurs conjoints à partager un diner sous le signe de l'amitié et dans un esprit de convivialité.
Signe de la vitalité de l'association, la salle des fêtes fût à peine assez grande pour accueillir tous les convives.
Ce fut l'occasion de présenter le bilan de l'édition 2013 du Festi'Lumière de Velles. La création du nouveau spectacle historique: "Mademoiselle de La Motte- l'Insoumise" a connu un véritable succès.
L'enquête de satisfaction, menée auprès des spectateurs a montré un haut niveau de satisfaction, sur l'ensemble de l'évènement (organisation-accueil-repas-spectacle-costumes-décors).
Elle a mis en évidence un grand professionnalisme de la part de l'ensemble des participants.(voir Verbatim 2013 dans la rubrique liens de ce blog)
Ceci est bien sûr la plus belle récompense pour les 140 bénévoles qui n'ont pas ménagé leur peine , pour que cet évènement , majeur au niveau du village soit une réussite.
Le rideau est tombé sur 2013, tout est à faire pour 2014.
La nouvelle édition de" Mademoiselle de La Motte-l'Insoumise" sera présentée dans le théâtre de verdure des prairies de Velles, les 4-5-6-7 juillet. (voir tarifs-billetteries-réservations, dans la rubrique liens de ce blog)
Festi'Velles est mobilisée pour que ce "Rendez vous culturel et champêtre du début d'été" soit un nouveau succès.
Cette exigence dans le durée, fait aussi le charme de cette association pour laquelle, chaque année est un nouveau défi.
Ce blog est le vecteur de communication de l' Atelier Histoire de Velles, les articles publiés, près de 500 à ce jour, permettent de partager le patrimoine historique du village.
Archives du blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
articles les plus consultés
-
Présence réussie au Forum des Associations Retrouvez nous sur youtube: atelierhistoire velles
-
Découvrez en avant-première, les panneaux qui seront présentés lors du Forum des Association Retrouvez nous sur youtube atelierhistoir...
-
La photo est certes endommagée.... mais quel charme....Il se dégage naturellement l'autorité de l'Instituteur....
-
A l'aube de cette nouvelle année, l'Atelier Histoire de Velles est heureux de vous présenter sa dernière publication. Ce trava...
-
La Communale à Velles durant l'année scolaire 1964-1965, l'institutrice était Madame Monique Blanchart. N'hé...
-
La lecture de ce compte-rendu montre les différents aspects de la gestion municipale à l'époque,(budget, social, voirie...). Retrouve...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire